Sustanon : Stéroide anabolisant
Donc si vous vous ne sentez pas capable de la faire tout seule, sans risquer de vous blesser, faites vous aider par une infermière (er) ou par tout autre personne possédant les connaissances requises et ayant la maitrise du geste. Initialement, le danabol de la société CIBA était fabriqué en comprimés dosés a 10mg par tablette. Ainsi, l’utilisateur ingérait les comprimés, souvent au nombre de 3 a 6 par jour, en doses réparties sur la journée. La prise de stéroides anabolisant oraux est sans doute la plus populaire et la plus répendue.
- – Choisir une zone de la peau sans plaie, ni veine apparente pour réaliser l’injection.
- Pour ce site, il est recommandé d’utiliser des aiguilles de 30 mm à 40 mm de long chez les personnes sans surpoids.
- Les stéroïdes sont souvent obtenus de manière illégale sur internet ou via le trafic du marché noir.
§ Lorsque vous vous injectez le produit, ne forcez pas au niveau de l’aiguille, mais concentrez vous sur le piston de la seringue, et injectez lentement, tout en douceur. Le volume de produit à injecté est conditionné par la nature du produit à injecté, le type et site d’injection et la corpulence de la personne. Le choix de la seringue est conditionné par le volume de produit à injecter.
Quelques produits utilisés
N’oublions pas que pour bâtir du muscle, les charges lourdes sont reines. Pour les culturistes professionnels, l’utilisation de ces stéroïdes précède celle de ceux dits «doux». Présent dans de nombreux sports, ce dopage par prise de stéroïdes (administré par injection, par comprimé et par patch) reste néanmoins très présent dans le monde amateur comme professionnel de la musculation et du bodybuilding. La prise de stéroïdes anabolisants, associée à une pratique sportive et un programme d’entraînement démesuré, associé éventuellement à une mauvaise alimentation et à la prise d’alcool, peut provoquer des dégradations avec formation de véritables varices œsophagiennes.
- § Si vous utilisez une seringue en plastique, n’y laissez jamais demeurer trop longtemps le produit à l’intérieur, mais administrez le rapidement.
- Seule l’hormone de croissance permet de conserver une partie du volume musculaire acquis.
- Nous ne faisons pas la promotion des stéroides anabolisant, ni par voie orale, ni par injection, ce contenu est simplement informatif.
Les athlètes qui sont intéressés par l’utilisation de stéroïdes anabolisant peuvent en toute logique penser que une cure légère de stéroïde, à dosage thérapeutique, peut être bénéfique. Les médecins injectent souvent des corticostéroïdes anti-inflammatoires dans l’articulation pour traiter la douleur et le gonflement associés à l’arthrose. La procédure est transportationcredit largement considérée comme sûre et les rares effets secondaires peuvent être les risques d’hémorragie ou d’infection. –Le muscle droit antérieur “muscle rectus femoris“(Figure 5), abordé en piquant à la partie antérieur du tiers moyen de la cuisse, est rarement conseiller comme site d’injection, celles- ci sont réputées pour y être plus douloureuses.
Quelle est l’utilité et à quoi servent les stéroïdes anabolisants ?
Pour développer sa musculature de manière légale, il faut respecter des entraînements stricts, une bonne hygiène de vie, une alimentation adaptée et aussi avoir sans doute le patrimoine génétique d’un sportif de haut niveau. Se doper entraine une dépréciation du regard sur soi et cela de manière chronique. Il faut à tout prix identifier la filière d’approvisionnement et la démanteler.
bonnes raisons de prendre des stéroïdes (ou de ne pas en prendre)
Si vous n’avez pas le courage de vous faire des injections, vous n’aurez de toute façon pas le courage de subir l’intensité nécessaire des entrainements sous stéroïdes. Comme nous l’avons brièvement évoqué en amont, les stéroïdes aident à prendre de la masse musculaire. Certains seront plus adaptés à un objectif précis et à certaines périodes de l’année… Les stéroïdes à composante androgénique, utilisés pour la masse pure, provoquent une forte rétention d’eau et en conséquence un gain de poids important.
§ Lorsque vous prélevez le produit, de la fiole ou de l’ampoule, ne tapez pas l’aiguille contre le fond ou les bords de la fiole ou de l’ampoule, surtout si vous prévoyez de vous piquez avec cette même aiguille, car vous l’émousseriez et cela rendrai son insertion difficile et douloureuse. Ces problèmes psychiques peuvent malheureusement s’installer dans la durée, même après l’arrêt de la consommation. Ces troubles mentaux sont d’autant plus marqués et dramatiques si les consommateurs sont adolescents.
Les chercheurs ont suggéré d’intégrer dans les formulaires de consentement les risques associés à ces injections. Mais, les stéroïdes ne sont pas magiques… Ils vous permettront uniquement de vous faire plus mal à l’entrainement. C’est-à-dire, repousser vos limites, mieux cicatriser et optimiser les performances anabolisantes de votre alimentation (qui par ailleurs doit être minutieusement calculée et adaptée).Les progrès ne sont pas plus faciles grâce aux anabolisants. Il n’y aura de résultats importants que si vous êtes capable de vous entrainer plus dur, d’aller plus loin et de maitriser aussi bien votre alimentation et vos suppléments nutritionnels.
Les effets positifs des stéroïdes anabolisants sur le corps humain
Les risques sont suffisamment graves pour relever dans la littérature quelquesmorts subites liées à la prise de ces produits. Nous mettons en garde les lecteurs de ce chapitre pour bien faire comprendre que nous n’avons pas voulu donner des moyens de se procurer ces produits interdits, qui sont hautement néfastes pour la santé. Les hormones stéroïdiennes, composantes androgéniques, représentent de nombreuses similitudes avec la testostérone, qui agit par rétro-contrôle sur l’hypophyse et l’hypothalamus, ainsi que sur un grand nombre de fonctions vitales de l’organisme, expliquant ces effets secondaires. La plupart des sportifs amateurs de stéroïdes cherche une de leurs vertus dans le cadre de brûleurs de graisse, agissant rapidement pour développer la force et la masse musculaire.